581 - 15 - Deux jours pour s'amuser.
On applaudit la fin du tournage. Il a été dur, j’ai été douloureusement fouettée. Gilles, qui joue le garde, a commencé par le faire « gentiment », mais il s’est fait engueuler par le producteur qui lui a dit :
— Tu n’as pas lu ton rôle ? Il faut qu’on voie des marques dans la suite de l’épisode.
Salaud de prod !
Rachel est une très belle Drusilla et Lili s’est juste occupée de moi. Le metteur en scène nous dit :
— Prochain épisode : Théodora, putain et impératrice de Byzance.
Je murmure à Lili :
— Ça ne change pas beaucoup
Elle répond :
— Il faut du sexe et des esclaves fouettées. Les épisodes vont faire un carton, tu vas voir les retombées.
Pour moi ? J’ai même pas pu lire mon contrat ! On se retrouve à l’hôtel pour manger. Rachel flirte avec le metteur en scène, Gilles avec la script et Lili avec un des auteurs. Elle me dit :
— Je vais être occupée....
Ah oui, je le vois. Elle poursuit :
— Il y a des caméras partout, si on m’appelle parce que tu fais la conne, je te mets dans une cage durant ces deux jours.
Je gémis :
— Qu’est-ce que je peux faire alors ?
— Tu peux aller sur les attractions, dans la piscine de l’hôtel, sur la plage et tu peux draguer autant de fans que tu veux et baiser.
— Sérieux ?
— Oui... les gens viennent ici en grande partie pour te voir. Les fans rêvent de te baiser. Tu peux t’envoyer en l’air autant de fois que tu veux, mais ne fais rien de dangereux... bien que ce ne soit pas vraiment ton genre.
Je prends sa main pour l’embrasser et je lui dis :
— Merci, j’ai vraiment envie de m’amuser.
Je dois me changer les idées... parce que j’ai une sale impression, comme si une personne essayait de me nuire par pure méchanceté !! Je me souviens d’un très vieux film : « Le magicien d’Oz ». J’ai l’impression que la méchante sorcière de l’Ouest vole sur son balai au-dessus de moi et qu’elle essaie par tous les moyens de me nuire !
Je me dis que « Somewhere over the rainbow », elle disparaîtra.
— ÉDEN !!
— Oui, pardon, je...
— Oui, je sais, tu penses à des conneries. Tu as deux jours de vacances mais tu prends ton texte avec toi et tu essaies de le lire. Avant tout, tu vas chez le coiffeur de l’hôtel, il t’attend.
Je n’ose pas demander pourquoi, mais je ne dois pas avoir l’air d’être très à l’aise avec cette saloperie de sorcière de l’Ouest au-dessus de moi. Lili m’explique pour me rassurer :
— Dans le prochain épisode, tu seras une putain mais aussi une Impératrice. Allez, va chez le coiffeur...
— Merci, tu es la seule qui...
— Je sais, va chez le coiffeur.
Je quitte la salle à manger et, malgré la méchante sorcière, je comprends : si je suis une Impératrice à Byzance, je dois avoir les cheveux foncés. En allant chez le coiffeur, plusieurs personnes me photographient et m’embrassent. Il existe des gens qui m’aiment... ici.
Comme j’ai les fesses encore rouges du fouet, j’ai mis un short en jean. C’est un peu bizarre parce que la plupart des clients sont nus... Tous ces gens qui me parlent et me disent qu’ils m’aiment, ça me fait vraiment du bien.
J’arrive chez le coiffeur, les clients et les employés me photographient... La patronne est plus directive. Elle me dit :
— Venez Mademoiselle Éden, asseyez-vous là.
Elle me coupe un peu les cheveux, puis me met une sorte de filet qui les aplatit et enfin une longue perruque, qu’elle fixe soigneusement. J’aime pas, mais elle ne me laisse pas le temps de larmoyer en me regardant dans le miroir. Elle m’amène dans une autre pièce où elle me fait des aisselles et une chatte noire, en disant :
— Là, impossible de mettre des perruques
Elle rit... moi pas.
Je remets mon short et elle me fait sortir par une autre porte... Je suis toujours dans l’hôtel. Les gens ne me reconnaissent plus. C’est un soulagement et en même temps... j’aimais bien. Je jette un coup d’œil en l’air : plus de sorcière, ouf ! Je me promène un peu dans le hall en me demandant par quoi je commence. Là, j’entends :
— Miss Éden ?
Deux filles viennent à ma rencontre, elles sont jeunes, blondes, nues et elles se ressemblent. Elles se présentent : Ava et Emily. Elles viennent de l’Oregon. Ava me dit :
— On a fait des petits boulots pendant les vacances pour économiser et venir ici, en espérant te voir.
C’est mignon. Emily me dit :
— Même avec un masque, on t’aurait reconnue. Je peux te demander pourquoi tu as changé la couleur de tes cheveux ?
— Pour le prochain épisode, qu’on commence à tourner après demain.
Je vois qu’elles ont des sacs en papier marqué Éden. Je leur demande :
— Vous avez acheté des poupées Éden ?
Ava répond :
— Oui, mais l’entrée du Park est chère. Ce qu’on aurait voulu était trop cher.
Ce sont des super fans... Je m’approche d’une des caméras qui se trouvent dans le hall et je lui dis :
— Je voudrais leur faire quelques cadeaux.
Trois minutes plus tard, un garde vient me dire tout bas :
— Discrètement, vous pouvez leur offrir cinq objets du magasin
Ça me fait vraiment plaisir. Naturellement, on est filmées. Ils vont faire une histoire avec « Éden offre des cadeaux à ses fans ». Elles sont ravies et m’embrassent toutes les deux. Il me fallait ça après avoir croisé la route de la méchante sorcière. On va dans le magasin et elles choisissent d’autres figurines Éden et des robes comme j’en porte dans l’épisode « Messaline »... Le gérant du magasin me dit :
— Cela ferait trop plaisir à vos fans et à la direction de l’hôtel que vous enleviez votre short.
— C’est que... j’ai encore les marques du fouet.
Les filles me plaignent... Elles ne pensaient pas que c’était « pour de vrai. » Je l’enlève... Mes fesses marquées deviennent l’attraction du jour... du mois... Bah ! autant en rire. Tant que je n’ai pas un rappel à l’ordre, je peux faire ce que je veux pour m’amuser un peu... Je propose aux filles de boire un verre au bord de la piscine. Tout est payant pour elle, mais pas quand elles sont avec moi. On va s’installer, tout le monde est nu y compris les serveuses. On boit des cocktails, on mange des glaces... Ava me dit :
— On a fait un rêve avec toi... Peut-être que tu vas l’exaucer ?
Elles sont marrantes... Je lui demande :
— C’est quoi le rêve ?
— Te faire l’amour toutes les deux.
Ouch ! Il n’en faut pas plus à ma chatte pour m’envoyer des messages genre « Oh ouiiiii ! » Qu’est-ce que je fais ? Ici, rien n’est secret. Je leur dis :
— Vous serez filmées...
Grands sourires des filles. Emily répond :
— Super... On sera célèbres grâce à toi. Tu sais, on aimerait faire des films ou des séries X.
Une serveuse arrive et me dit à l’oreille :
— La chambre 12 vous attend, Mademoiselle Éden.
Encore une fois, rien n’est secret ici. On va dans la chambre. Je me couche sur le lit et les sœurs se mettent « au travail ». Elles me sucent le bout des seins ensemble. Oh ! C’est comme si j’avais des bébés jumeaux... et ils ont très soif. Je me tortille sur le lit en caressant leurs petites têtes. Ensuite, quand je n’ai plus de lait – c’est une image –, elles me font mettre à quatre pattes, une sœur se glisse en dessous de moi et colle sa bouche à ma chatte, comme si elle était une ventouse vivante... Oooooh ! Ce n’est pas tout, l’autre sœur se met derrière moi et enfonce sa langue dans mon anus, puis elle le lèche et le suce. Alors là, championnes du monde les filles. Je dois penser à des choses désagréables pour ne pas jouir tout de suite... Par exemple la méchante sorcière de l’Ouest... non, ça ne marche pas, je vois sa tombe ! Alors, je me laisse submerger par un tsunami des sensations et je jouis... Quand je reviens à la réalité, je dis aux filles :
— Alors là, vous êtes vraiment des championnes.
Elles me remercient toutes les deux... Je leur dis :
— Vous voulez que je vous fasse la même chose ?
Emily répond :
— On veut garder ton odeur sur nous et puis on espère te retrouver dans un épisode... Ce serait grâce à toi.
— Oh oui, je...
Je m’arrête parce qu’on toque à la porte. Une femme de chambre entre. Elle est nue, à part un minuscule tablier. On se croirait vraiment dans un film X. Elle me dit :
— Excusez-moi Mademoiselle Éden, il faudrait que les sœurs me suivent.
Je leur dis :
— C’est votre chance, les filles.
— Oh, on espère... merci pour tout.
Elles s’en vont. Je suis seule, mais heureuse de ce qui s’est passé. Je me rafraîchis un peu dans la salle de bain et je descends dans le hall de l’hôtel, nue... tant pis pour les marques. Est-ce qu’on va me reconnaître en brune ? Parce que je n’ai pas envie d’être seule.
Quelques minutes plus tard, une fille me dit :
— Tu es Éden ?
— Oui, avec une perruque noire pour le prochain épisode.
Elle crie :
— Les filles, venez !
Aussitôt, cinq filles m’entourent. Elles sont super fans et elles me demandent ce qu’on a fait à mes cheveux et à mes fesses. J’explique... On va boire des cocktails sur la terrasse, c’est cool. Ensuite je leur demande de me montrer les meilleures attractions. On va un peu partout, on s’amuse... Les gens nous filment, les filles sont ravies. C’est la fin de l’après-midi, j’ai faim, on va manger des gâteaux... On boit encore... Trop, je l’avoue. Quand le Park va fermer, je ne marche plus droit.... Les filles me demandent le numéro de ma chambre. Je réponds :
— C’est... je sais plus.... ah si, la 12.
En réalité je devrais rejoindre Lili. On va dans la chambre et je m’écroule sur le lit... Les filles restent un peu avec moi, elles me font des bisous, tandis que la chambre tourne autour de moi... je m’endors...
***
Je suis réveillée par une voix que je ne connais pas, qui me dit :
— Debout !
— Noooon... sors de ma chambre.
Cette personne me prend par les épaules et me met debout, puis elle me tire par une oreille. Je crie :
— Aiïïïeeeee !! Vous n’avez pas le droit, je suis Éden et je vous préviens que...
Je ne peux pas en dire plus, parce qu’elle m’a tirée de mon lit et mise sous la douche, avant d’ouvrir l’eau froide qui me semble glacée. Je crie... Elle me dit :
— J’arrêterai quand tu arrêteras de crier.
J’arrête, elle me laisse sortir. Je me sèche, tandis qu’elle me dit :
— Tu sais ce qu’on te reproche, fais-moi une réponse intelligente.
Je fais un gros effort pour lui dire :
— Je n’ai pas pris un moment pour relire mon texte... J’ai trop bu et j’ai pris de... du G.
— C’est ça. Lili est partie jouer dans un autre feuilleton et c’est moi qui m’occuperai de toi. Alors, aujourd’hui, tu peux t’amuser, en prenant un moment pour revoir ton texte. Maximum trois cocktails et pas de G ou d’autres saloperies. Compris ?
— Ouiiii.....
À suivre.
Un grand merci à Bruce Morgan pour le super dessin.
Mon nouveau livre s’appelle : « Lizy, soumise autour du monde », il y a 60 illustrations de Bruce Morgan et vous allez l’adorer.
Commentaires
Enregistrer un commentaire