583 - 17 Malee et Mr Chang

Comme chaque fois, je suis contente qu’on ait fini le tournage. La fille brune qui joue la voyante s’appelle Roda, elle est Turque, mais pas originaire de Constantinople. Elle m’a donné une douche froide parce que j’avais trop bu et que je n’avais pas lu une seule fois mon texte. Depuis... je me suis excusée et on s’entend bien. On dort même ensemble. Ça me rassure de dormir avec quelqu’un.
Le metteur en scène nous dit :
 On va vous envoyer le texte du nouvel épisode. Vous pouvez vous distraire, mais lisez-le plusieurs fois.
Et là, deux gardes du corps entrent dans le studio. Ils sont suivis d’un Asiatique d’une cinquantaine d’années accompagnée d’une jolie Thaïe d’environ vingt ans. Ils sont habillés tous les deux. Tout le monde les salue cérémonieusement. Le metteur en scène dit :
 Mes respects Monsieur Chang.
 Bonjour. Ma femme aimerait qu’on fasse un épisode avec Cléopâtre.
Avec quoi il vient, lui ? Théodora, c’est plus de cinq siècles plus tard. Le metteur en scène répond :
 C’est plus tôt, Monsieur Chang.
 Et alors ? Les auteurs, vous avez trois jours pour me faire un épisode sur Cléopâtre.
La Thaïe lui dit :
 Je n’aime pas qu’elle se suicide.
 Qu’est-ce qui te ferait plaisir ?
 Elle est emmenée à Rome, puis... je te dirai.
Monsieur Chang dit :
 Ma femme verra ça avec les auteurs.
Le metteur en scène lui dit :
 Alors elle ne se suicide pas, mordue par une vipère ?
La Thaïe répond :
 Vous connaissez Quentin Tarrentino ?
 Oui bien sûr Madame.
 Dans « Il était une fois Hollywood », Tarrentino change la fin, Sharon Tate ne meurt pas assassinée et c’est un grand film. Demain matin, je travaillerai avec les auteurs.
 Oui Madame.
Elle me regarde et dit :
 Toi, viens avec moi.
Qu’est-ce qu’elle me veut ? On sort du studio. La Thaïe dit à son papa... je veux dire, elle dit à son mari :
 Je vais faire un tour dans le parc avec Éden ?
Il répond :
 D’accord, mais soyez à bord à midi et demi, on jouera un peu et puis on mangera.
À bord de quoi ? Et puis jouer à quoi ? On sort du studio et la première chose qu’elle fait, c’est enlever sa jolie robe rose. En dessous, elle est nue et elle a un très joli corps, menu comme beaucoup de Thaïes. Elle me donne la robe en disant :
 Jette-la dans une poubelle.
 Oh, c’est dommage, elle est belle.
 Tu peux l’avoir... mais j’ai bien transpiré dedans. C’est vrai que les odeurs ne te dérangent pas... Qu’est-ce que vous étiez sales dans les premiers épisodes.
Je sens sa robe et je lui dis :
 Vous sentez bon...
Elle rit... C’est vrai qu’elle sent bon et puis j’ai envie de me faire bien voir. Elle me dit :
 On fait un tour dans le Park.
Je n’ai pas ma perruque noire pour le moment et les gens me reconnaissent. Je lui dis :
 Ils vont nous photographier, ça ne vous dérange pas ? Votre mari...
 Mais non, il aime ça.
Un groupe de fans, filles et garçons, viennent vers nous en disant :
— Éden, on t’adore... mais pourquoi tu as une chatte noire ?
Malee répond :
 Elle va jouer Cléopâtre.
 Vous jouerez avec elle ?
 Non, je suis la femme du producteur de la série.
 On peut vous photographier à deux ?
 D’accord.
Elle m’enlace et m’embrasse. Sa peau est douce. Les fans sont ravis, ils nous photographient et nous filment... On se promène, je suis reconnue et ça lui plaît. On s’embrasse, on se caresse... Les flashs crépitent... euh... c’est une image. Un jeune homme demande :
 Vous êtes ensemble ?
Elle répond :
 On est très proches... Je suis auteure et je vais travailler sur le prochain épisode.
Elle est gentille, avec les fans et avec moi. On se balade, on parle avec les fans. On boit des jus d’agrumes... À midi, elle me dit :
 Viens, on va sur le bateau. Tu sais, mon mari a des goûts spéciaux. Tu fais ce que je dis et moi je filmerai, juste pour lui...
Après tout ce que j’ai déjà fait, je m’en fous et puis à voir comment le metteur en scène et le producteur rampaient devant lui, il doit être important. Je réponds :
 Oui.... Madame
 Dis Malee, sotte. Tu dois faire pipi ?
...Euh... oui, on a pas mal bu.
 Super.
Pourquoi ? Bah, on verra bien. On descend la route vers le port... On continue d’être photographiées. Malee leur dit :
 On a un rendez-vous important.
Au bout de la jetée, il y a un beau yacht. On monte par la passerelle et on pénètre à l’intérieur. Assis autour d’une table, il y a un jeune marin occidental et une servante thaïe. Elle est vêtue d’une très courte robe noire transparente et pour qu’on voie bien que c’est une servante et elle a une coiffe de dentelle. Le marin est un bel homme, torse nu et poilu.
Ils se lèvent en voyant Malee arriver. Elle leur dit :
 Monsieur n’a pas été trop difficile ?
La servante répond :
 Oh si, Madame, j’ai dû le fouetter et le mettre en cage.
Malee lui dit :
 Tu as bien fait... John, dis au capitaine de prendre la mer.
Le bateau quitte le port et la servante amène Monsieur tout nu, à quatre pattes au bout d’une laisse. Son gros cul est couvert de marques rouges. Malee lui dit :
 Alors, il paraît que tu as été difficile, gros porc.
Il fait :
 Oink, oink !
C’est complètement... surréaliste comme situation. Malee lui dit :
 Couche-toi sur le dos et ouvre la bouche.
Elle me regarde, j’ai compris. Je vais m’accroupir au-dessus de sa bouche et je pisse. Le porc avale tout... quelle descente ! 




Malee et John le marin filment tout. Chouette petit film de vacances à montrer à la famille et aux amis. Il avait soif ! Quand les dernières gouttes lui tombent dans la bouche, Malee me dit :
 Couche-toi sur lui dans la position du 69.
Je me couche, il est confortable. Je me retrouve nez à nez avec une toute petite bite enfermée dans une ceinture de chasteté. C’est un tout petit étui attaché solidement aux couilles. Monsieur serait-il maso ? Je rigole. Le jeune marin vient se mettre au-dessus du visage de Monsieur, ses couilles poilues sur son visage et son sexe pointant vers ma chatte. Malee lui demande :
 Tes couilles sont pleines, John ?
 Je n’ai pas joui depuis sept jours, Madame.
 Parfait, tu vas bien la remplir.
Heureusement que la situation m’excite... Surtout quand j’imagine des couilles bien pleines et poilues qui vont aller et venir sur le visage de Monsieur. Tout est filmé par la servante et par Malee. Je sens un gros gland qui vient humer ma chatte. Si elle pouvait parler, elle dirait « Welcome stranger ! » Oui, elle est bilingue. Allez John, vas-y ! Ouiiiii !!! Il s’enfonce en moi jusqu’aux couilles. Heureusement que je suis une fille accueillante. Il va et vient dans ma chatte ravie, tandis qu’il doit labourer le visage de Monsieur avec ses couilles... John me baise d’une façon assez spéciale : à chaque coup de reins, il s’enfonce en moi puis il se retire presque complètement... Je sens qu’un orgasme de force 8 se prépare dans mes organes... Je ne vais pas tarder à :
— Oh ouiiii, je jouissss......
Ma chatte a plusieurs spasmes.... c’est booon.... Maintenant, tu peux y aller mon grand, envoie tout... Non, il continue... Son sexe doit barbouiller le visage de son patron chaque fois qu’il sort de moi. C’est Malee qui finit par lui dire :
 Vas-y John, arrose-la.
Il pousse quelques grognements et il m’arrose copieusement... Quand il a fini, il se retire. Malee dit à son mari :
 Suce tout si tu ne veux pas être fouetté.
C’est ce qu’il a fait, parce que dès que le sexe sort de ma chatte, une bouche se met à me sucer. Elle me dit :
 Redresse-toi et pousse.
D’accord. Je pousse et je lui envoie le sperme qui reste. Bon appétit ! Quand Monsieur a bien tout avalé, Malee me dit :
 Et si on lui faisait un peu plaisir ?
 Oui, bien sûr. Vous voulez que...
La servante revient avec un très gros gode ceinture. Elle l’ajuste sur moi tandis que le mari se met à quatre pattes, les fesses en l’air. La servante met une sorte de vaseline sur son anus ce qui le fait couiner à nouveau. Malee me dit :
 Mélange vaseline et piment.
Oh putain ! Je vais me mettre derrière son gros derrière. La servante met le gland sur l’anus du mari/porc et Malee pousse un bon coup sur mes fesses. Ouch ! Je le pénètre entièrement... Ah, il aime pas bien parce qu’il couine de plus belle. Mon gode va et vient, jusqu’au moment où Monsieur me dit :
 C’est assez, retire-toi Éden.
Ce n’est plus le porc là, mais plutôt le chef d’une triade. Je me recule et le gode sort de son cul. Il se lève et va dans une autre pièce. Malee me dit :
 Tu as très bien fait ça. Je te donnerai une adresse pour nous joindre, si tu as un problème.
Le mari revient en short. Ce n’est plus un porc, mais Monsieur Chang. La servante a tout rangé, il lui dit :
 On va manger.
 Oui Monsieur.
Je me demande si son petit engin est toujours en cage et si c’est lui qui a la clé.... La servante et John mettent la table et apportent les plats. Du caviar pour commencer, du vrai ! J’adore ça... Ensuite des homards, c’est réveillon ! Pour terminer de la glace. Le tout arrosé d’un vin blanc doux. Je leur dis :
 C’est vraiment délicieux.
Mr Chang répond :
 On connaît tes goûts...
Il se tourne vers Malee et lui dit :
 Explique ce que tu voudrais comme scénario.
— Tout sera vrai jusqu’à la bataille d’Ancium. Là, Cléopatre est capturée et ramenée à Rome. Elle doit défiler nue derrière un char. Elle est un peu fouettée.
Elle me regarde et ajoute :
 Un peu fouettée, Éden, pas de panique. Ensuite l’Empereur Auguste l’achète et elle devient sa concubine favorite.
Mr Chang me dit :
 Qu’est-ce que tu en penses Éden ?
 J’adore l’idée.
L’après-midi se passe très bien... 
Malee va faire partie des auteurs et s’occuper de l’épisode Cléopâtre.

À suivre.

Un grand merci à Bruce Morgan pour le super dessin.
Notre nouveau livre s’appelle : « Lizy, soumise autour du monde », il y a 60 illustrations de Bruce Morgan et vous allez l’adorer.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lizy 24 - En mer, à nouveau...

597 - 31 Une cure de soumission.

33 - On voyage.